Toutes les questions sur Amasttou à Tazzarine

Que peut-on faire et voir à Tazzarine ?

Tazzarine est un village typique de la vallée du Drâa. Vous pouvez déjà profiter de sa palmeraie et de ses jardins de henné qui sont connus dans tous le Maroc. Vous pouvez aussi aller passer quelques jours dans le désert, avec nos excursions. Vous pouvez visiter la ville avec une association culturelle. Enfin vous pouvez prendre Amasttou comme camp de base pour visiter la région. Nous serons ravis de vous guider de et de vous conseiller .

Comment m’habiller ?

Dans le camping vous êtes tout à fait libres de vous habiller comme vous le souhaiter, et de vous mettre en maillot de bain pour profiter de notre piscine. Dans le village, qui est encore très traditionnel, il vaut mieux respecter la pudeur des habitants, en ayant des vêtements qui couvrent les épaules et les cuisses.

Si vous ne l’avez pas encore acheté avant d’arriver chez nous, un chèche vous protégera du vent et du sable pendant votre voyage dans le désert.

Quelles températures avez-vous ?

Il ne fait jamais vraiment très froid à Tazzarine, et le coeur de l’hiver est encore bien doux pour les européens. Mais les nuits peuvent encore être fraîches. L’été, nous sommes au bord d’un désert chaud, et la température peut monter et facilement atteindre les 40°. C’est à ce moment là que vous apprécierez l’ombre de nos palmiers et notre piscine.

Comment réserver ?

Après confirmation des disponibilités, vous nous enverrez un acompte, qui permettra de confirmer définitivement votre réservation.

Et si j’annule après ma réservation ?

Pour toute annulation de plus d’un mois avant le séjour, nous vous remboursons votre acompte. En deçà, ou pour des groupes de plus de dix personnes, une partie ou la totalité de l’acompte peut être retenu. Cela vous sera précisé lors de votre réservation.