Restauration et cuisine marocaine

Repas marocains de tradition

Restaurant marocain sous les palmiers
Brochettes de poulet dans le restaurant

Nous vous proposons une carte variée, avec des produits achetés frais au marché de Tazzarine (aussi il est possible que tout ne soit pas disponible en permanence). La cuisine marocaine est basée sur une association de goûts et d’épices, de viandes grillées ou longuement cuites dans un tajine, à feu doux. C’est celle que nous vous proposons au camping, avec un assortiment d’entrées, de plats et de desserts à prix doux.

Mais si vous voulez faire la fête, un soir, pourquoi ne pas commander un méchoui ? Pour une groupe de 12 personnes au moins, vous pourrez alors déguster cette viande longtemps cuite dans une marinade d’herbes, dans un grand four traditionnel.

Et vous pourrez même acompagner votre repas avec la musique d’un de nos groupes folkloriques, Hahidous des Ait Atta, ou isemkan des Gnaouas !

Restaurant ou pique-nique

Au camping, vous pouvez déjeuner soit sous un toit de palmes, soit dans la grande tente caïdale montée en face de la piscine. Mais si vous avez envie d’une balade, nous pouvons aussi vous préparer un panier de pique-nique, que vous irez savourer dans les dunes.