Informations sur les droits d’auteurs

Détenteur des droits d'auteurs

Le contenu de ce site web (y compris, et sans limitations, les texts, codes informatiques, graphismes, photos, images, musiques, sons, vidéos...) appartient à Lumière de Lune SARL d'A.U..

Les éléments qui appartiendraient à d'autres détenteurs et / ou qui seraient sous licence Creative Commons ou assimilables seraient spécifiquement identifiés ici ici.

Lois applicables

Tous ces contenus sont protégés par les lois internationales, en particulier :

  • au Maroc, Dahir n° 1-00-20 du 9 kaada 1420 (15 février 2000) portant promulgation de la loi n° 2-00 relative aux droits d'auteur et droits voisins et dahir n° 1-05-192 du 15 moharrem 1427 (15 février 2006) portant promulgation de la loi n° 34-05 la modifiant et complétant.
  • en France, Code de la propriété intellectuelle (loi n° 92-597 du 1° juillet 1992), particulièrement les articles L-111, L-112 et L-113.
  • et, plus généralement, les lois mettant en application la Convention Internationale de Berne relative à la protection des œuvres littéraires et artistiques

Droits d'utilisation

Amasttou vous accorde un droit révocable et non exclusif, sans contrepartie, :

  • voir ce site web et les contenus de ce site sur un ordinateur ou un support mobile à travers un navigateur web ;
  • copier et conserver ce site web et ses contenus dans le cache de votre navigateur ; et
  • imprimer ou sauvegarder les pages de ce site web pour votre usage privé et non-commercial.
et ne vous concède aucun autre droit en relation avec ce site web et ces contenus. Vous ne devez pas adapter, modifier, changer, transformer, publier, republier, distribuer, redistribuer, diffuser, rediffuser ou montrer ou jouer en public ce site web ou ses contenus (sous quelle forme ou média que ce soit) sans la permission écrite préalable de Amasttou.

Collecte de données

La récupération automatisée et / ou systématique des données de ce site web est interdite.

Autorisations

Vous pouvez demander l'autorisation d'utiliser des contenus dont nous détenons les droits d'auteurs de ce site en envoyant un mail à contact@amasttou.com.

Protection de nos droits d'auteur

Amasttou prend la protection des ses droits d'auteurs très au sérieux.

Au cas où Amasttou découvrirait que vous avez contrevenu à ses droits d'auteurs tels que décrits ci-dessus, Amasttou pourrait engager des pouruistes à votre encontre en exigeant des dommages et intérêts ainsi qu'un arrêt de l'utilisation de ces contenus. Vous pourriez être ammené à payer des frais légaux supplémentaires. En tout état de cause, et sans préjudice des dommages et intérêt, une facture de 500 € par utilisation non autorisée sera émise et mise en recouvrement.

Infraction aux droits d'auteurs

Si vous pensez qu'un contenu de ce site web enfreint vos droits d'auteurs ou ceux d'une autre personne, merci de nous en informer par mail à contact@amasttou.com.